FORMATIONS

Module 1 : Diriger la caméra

 

L’une des compétences les plus importantes que doivent maîtriser les réalisateurs et chefs opérateurs modernes est de déplacer la caméra de manière dynamique et attrayante. Apprenez avec nous le langage précis du mouvement cinématographique, et comment déplacer non seulement la caméra elle-même, mais aussi les composants de votre scène afin d’enrichir votre récit. Ce cours vous donnera une base solide pour déplacer votre caméra, faire vos choix visuels et techniques, séquencer votre scène, et vous montrera comment diriger n’importe quel équipe précisément et efficacement pour exécuter votre vision.

Durée : 2 jours

Module 2 : Monter une vidéo

 

Dans cette formation, nous vous montrerons exactement comment nous éditons un projet d’une timeline vide jusqu’à sa diffusion. Combinant tous les éléments de la post-production, y compris le séquençage, l’audio, les graphiques animés et le compositing, nous partagerons nos astuces, techniques et théories pour optimiser vos résultats sur n’importe quel projet.

Durée : 2 jours

Module 3 : grandma2

 

Cette formation pratique de 2 jours est parfait pour les techniciens et programmeurs débutants à grandMA2 mais avec de l’expérience sur d’autres consoles lumière.

La formation est réalisée avec un maximum de 6 étudiants avec pas plus de 2 personnes par console. Les sujets que nous couvrirons incluent le Setup console, la gestion des projecteurs et presets, la programmation de séquences, l’édition d’effets et la mise en œuvre réseau.

Durée : 2 jours

Module 4 : Installation lumière

 

L’objectif de cette formation est de monter une installation lumière simple dans tout type de contextes et être en mesure de l’exploiter, en sécurité pour les personnes et les biens. L’idée est de répondre à une demande précise d’installation dans différents contextes (artistique, événementiel…), de la mettre en œuvre et d’assurer son fonctionnement.

Durée : 3 jours